Problème d’installationt et de démarrage

Résolue Conversation créée le 13 mai 2016 à 17 h 26 min


abdelaziz

Bonjour, j'ai suivi toutes les étapes indiquées dans le guide mais dans la dernière étape pour démarrer l'outil, l'application ne fonctionne pas. j'ai cliqué sur "esquisson" pour que l’application démarre mais il n'y a rien. Après deux jours, j'ai essayé de démarré encore une fois l'application, mais cette fois il était indiqué "Erreur de système" "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVC120.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème".  alors qu'est ce que je dois faire? est ce que je suis obligé de réinstaller de nouveau le programme?.  Merci.

Modifié le 1 avril 2020 à 0 h 27 min par Théo Marchal


1 réponse apportée à cette question

Théo Marchal

# 1 Le 7 juin 2016 à 9 h 28 min

Bonjour Abdelaziz, pour régler les problèmes liés aux .DLL manquants, je t'invite à regarder ce sujet :  Installation sur Windows : .dll manquant 
Sinon, tu peux essayer de régler le problème en installant "VCredist x64" à partir de windows 7 (ici). Si le problème persiste, essaye de réinstaller l'application une fois les packs installés. 


Modifié le 7 juin 2016 à 9 h 32 min par Théo Marchal


Connectez-vous ou créez un compte pour ajouter une réponse à la conversation